JONES Airheart 2.0 152cm 2024

629,00 CHF
518,05 CHF Économisez 110,95 CHF

L'Airheart 2.0, cest une Airheart complétement repensée : une twin directionnelle performante conçue par Jones Snowboards pour les rideuses all-mountain expertes qui aiment carver et faire des airs.

Quantité
Derniers articles en stock

L'Airheart 2.0, cest une Airheart complétement repensée : une twin directionnelle performante conçue par Jones Snowboards pour les rideuses all-mountain expertes qui aiment carver et faire des airs. Cette Airheart est unique dans la gamme Jones, notamment en raison de son profil tout en cambre. Du nose au tail, le cambre, associé au shape twin directionnel, délivre des performances exceptionnelles en termes de puissance et de stabilité sur les carres, dans le raide comme en réception de tricks. La Airheart est conçue pour shredder dans toutes les conditions et est équipée de la technologie 3D Contour Base 2.0, de fibre de verre triaxale, de renforts en carbone / Innegra sous le topsheet en Eco-Plastic qui gomment les vibrations, en offrant un pop réactif et une agilité de tous les instants. Le noyau Power Core de l'Airheart 2.0 inclut également une section de Koroyd ultra-léger dans son nose pour mieux absorber les vibrations, et ce pour une fraction du poids du bois.

https://www.youtube.com/watch?v=VPlQZSOPmkM&t=21s

a gamme femme déjà étoffée chez Jones avec 10 modèles dont des splits s’enrichit encore en all mountain avec cette Airheart 2.0 qui a été complètement redessinée pour 2023. Cette twin au flex directionnel est puissante et versatile avec un profil full cambre du nose au tail (ce qui est unique pour les femmes chez Jones) et des carres Traction Tech 3.0 pour l’accroche. Elle intègre du Koroyd en spatule pour l’amorti et plus de légèreté et se voit déclinée en trois tailles (146, 149, 152), reconduites à l’identique pour 2023/2024.
Tonique et maniable, cette Jones a du carafon pour qui veut charger la montagne : solide et compacte au niveau du flex, plus souple en torsion, elle se ride vite et fort et siéra aux expertes ou aux gabarits costauds portée sur les tricks en backcountry, sur les pentes en freeride et sur le park tendance performance. Equilibrée, pas besoin de tergiverser, ni de s’adapter, la prise en main est immédiate, la board est saine et vivante sous les pieds, tout sauf une guimauve ! Elle a le comportement d’une twin et se ride dans un sens comme dans l’autre pour qui maîtrise le switch ! Ses spatules apportent stabilité et portance, elle a un très bon pop, et sera super à l’aise en freestyle backcountry mais moins en flat car un peu trop rigide et pas assez tolérante. En réception de barres rocheuses, vous pourrez compter sur elle, elle ne s’écrasera pas. Niveau conduite, c’est deux pieds de préférence, entrée et sortie de courbe en conduite plutôt glissées et fluides : avec son blunt nose et le 3D contour base, elle arrondit bien en fin de virage et supporte les accélérations, tandis que les changements de carre sont rapides et vifs. A l’aise aussi bien sur piste qu’en l’air et sur toutes les neiges, elle ravira les bonnes rideuses.

J.23.SNW.AIR.XX152.1
1 Produit

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

JONES Airheart 2.0 152cm 2024

629,00 CHF 518,05 CHF