Fabricants

DYNASTAR Speed Elite 2020

DYNASTAR Speed Elite 2020

Les sensations de la course mais sans ses contraintes, voilà la promesse du Speed Elite qui profite d'une construction World Cup sandwich rectangulaire avec chants verticaux et plaque Titanal associée. Lignes de cotes modernes et léger rocker en spatule.

Plus de détails

En solde En solde !
699.00 CHF TTC

999.00 CHF TTC

6 pièces disponible

Dynastar Speed Elite 2020

Les Fixations sont comprises dans le prix

Possibilité de location-vente : 50% à la prise du matériel et 50% à la fin de la saison.

Les sensations de la course mais sans ses contraintes, voilà la promesse du Speed Elite qui profite d'une construction World Cup sandwich rectangulaire avec chants verticaux et plaque Titanal associée. Lignes de cotes modernes et léger rocker en spatule. Du coup, la puissance et la précision d'un côté, la tolérance et l'agilité de l'autre, le ski est disponible et maniable mais délivre toute sa puissance à la demande. Bref, toute la puissance d'un ski de slalom, mais avec la direction assistée.

Ce Dynastar Speed Elite est inchangé, autant dire que nos commentaires devraient être les mêmes que l’an dernier. Eh bien non ! Bon, ce n’est pas le jour et la nuit puisque dans les deux cas, on reconnaît bien le côté performant et efficace de la bête, sauf qu’il nous est apparu plus tolérant que l’an dernier. Et c’était bien là le seul reproche qu’on pouvait lui faire, le ski demandant d’être à l’heure sous peine de mener par le talon et vous mettre encore un peu plus à cul, les spatules pointant le ciel... Cette année, sans être un exemple de tolérance, il n’a pas montré d’allergie au dérapage ni une telle intransigeance qui laisserait une partie du public sur la touche. Toujours sportif et agressif, stable et tonique, le Dynastar Speed Elite relance fort mais ne prend pas le contrôle. Les petites erreurs d’équilibration sont pardonnées, pas les grosses, mais c’est déjà plus tolérant que la saison passée. On garde donc les mêmes paramètres de performance et de solidité, mais en ouvrant la zone de tolérance. Cela donne toujours un ski typé slalom (il performe encore plus en petits virages qu’en grands), un vrai ski voué à la performance, qui peut être exploité par un public assez large de bonnes skieuses ayant fait du club et appris à appuyer contre les languettes des chaussures.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.